Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, photo, tricot, brico, famille,
27 août 2010

Le temps

Je fais partie du groupe de personnes qui révassent des heures sur les blogs des copines.

Qui achetent des tissus par millier.

Qui empilent les patrons.

Qui griffonnent sur son carnet a idées.

Je suis malheureusement de celles qui n'arrivent pas a coudre autant qu'elles le voudraient.

Le petit dors chuuuuut pas de bruit. (a quant la machine silencieuse???)

Et lorsque les enfants sont dans mes pattes ces peines perdus pour coudre prodictivement et surtout proprement.

Non!!!! pas les ciseaux

Non!!!! les aiguilles  piquent

Non!!!!! pas le pied de ma machine....

zen soyons zen

Les gardes robes se vident, les enfants grandissent, salissent, déchirent, perdent (crèche),

L'été est là donc je vais faire chauffer la machine et enfin vider un peu mon armoire de tissus.

Courage on peut y arriver c'est qu'une question de bonne volonté (surtout de temps propice à..)

J'espère revenir vite avec des tonnes de choses à vous montrer.

à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
couture, photo, tricot, brico, famille,
Publicité
Publicité